Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnes pratiques pour le développement durable
Bonnes pratiques pour le développement durable
Publicité
Albums Photos
Archives
Bonnes pratiques pour le développement durable
28 février 2007

Pourquoi rire ?

Rire_Medecin_enfant_hopital_2

Nous avons tous besoin de rire.
Les enfants plus encore peut-être.

Et les enfants qui, hélàs, sont hospitalisés, peut-on les laisser sans moments de rire ?
Non.

Les clowns de l'association LE RIRE MEDECIN interviennent admirablement.


- Dans bien des domaines, pour nous les humains, la technique seule ne suffit pas.

- Même en grande difficulté, il faut faire avec le présent : "tenir en apnée" en attendant d'être OK n'est pas tenable.

- Le rire est, comme un muscle, une force et il faut l'alimenter.

www.leriremedecin.asso.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> tu as eu une bonne idée de parler du rire. <br /> Ca fait un ptit moment que j'ai une idée dans la tête à propos du rire.<br /> J'aimerai bien créer un club ou une association du rire.<br /> C'est-à-dire que j'aimerai créer une réunion du rire tous les jours pendant quelques heures pour que beaucoup de gens puissent en profiter.<br /> On se mettrait tous en rond et on commencerait à rire, ce qui entraine à rire, et à rire encore. <br /> De ce fait, toutes tensions nerveuses sont évacuées et on produit une hormone aussi je sais plus trop son nom (endorphine...enfin je sais pas j'ai eu la fleme de chercher). Je pense que ça ferait beaucoup de bien à la population de rire tous les jours de cette manière.<br /> Mais, je sais pas trop comment faire et je sais pas si on me prendrait au sérieux.<br /> Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi sur le rire. Rions !!!!
Publicité