Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnes pratiques pour le développement durable
Bonnes pratiques pour le développement durable
Publicité
Albums Photos
Archives
Bonnes pratiques pour le développement durable
13 février 2008

Le théâtre est-il facteur de DD ?

Le théâtre, pour l'heure, je n'ai pas trop envie de le décortiquer.

Alors je me tais.

Je vous invite là  :

la_sardine_et_le_porte_avion_DEF_2_


Parmi 8 autres Gardons Frits,
j'ai le plaisir de jouer quelques rôles
au théâtre de L'ECHO
dans LA SARDINE & LE PORTE-AVION


Je vous propose donc de venir passer une soirée à....,  à .... ? , amusante,
avec votre famille ou vos amis.



Ce sont des scènes rigolotes voire nerveuses,
avec quelques traits de caractère de la pâte humaine que nous sommes...

C'est ce vendredi 22 février

C'est au théâtre de l'Echo, 31-33 rue des Orteaux, 75020 PARIS
http://www.echotheatre.com/
plan par google
plan par viamiche


Vis-à-vis de l'équipe de videurs à l'entrée, c'est mieux de réserver à gardonsfrits@yahoo.fr

A très bientôt
ce soir là ou bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Je trouve votre blog très intéressant !<br /> <br /> J'aurais voulu lancer sur votre blog un appel à la mobilisation pour des associations humanitaires.<br /> <br /> Comme c'est une démarche utile, originale et gratuite, m'autoriseriez-vous à poster plus d'infos sur votre blog ? <br /> <br /> Juste pour info, le principe est simple :<br /> <br /> Une fois le logiciel Soliland installé, à chaque fois que l'internaute fait des achats sur internet, un pourcentage de sa commande est automatiquement reversé à l'association de son choix, et ce sans payer 1 centime de plus ce qu'il a commandé !<br /> <br /> En résumé, c'est un geste simple et solidaire ! <br /> <br /> Merci d'avance pour votre soutien, je compte sur vous ! <br /> <br /> Marie<br /> <br /> Mon adresse e-mail : marie@soliland.com
Publicité