Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnes pratiques pour le développement durable
Bonnes pratiques pour le développement durable
Publicité
Albums Photos
Archives
Bonnes pratiques pour le développement durable
7 novembre 2007

Du plaisir avec votre banquière ?

Mon épargne et compte courant étaient auparavant dans une banque conventionnelle.
Le CIC : ceux qui dépensent trop en pub télé avec un message pseudo comparatif ultra-désobligeant.
Corvée de rendez-vous naze avec un banquier qui ne voit l'argent qu'il traite que par les virgules de pourcentage qu'il compile.

Maintenant mes quelques sous sont au CREDIT COOPERATIF.

C'est un peu naïf à dire mais c'est... un enchantement !

Savoir que l'argent y est placé avec sens, avec une vision et le plus directement possible au service des hommes, c'est merveilleusement porteur.

Désormais j'ai du plaisir dans la relation avec ma banquière !
Euh, je m'emballe un peu ; j'ai choisi en fait leur banque en ligne COOPANET

credit_cooperatif_coopanet_1



.

PS : Classement du magazine CAPITAL sur les services bancaires en France : COOPANET = 2eme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité